jeudi 3 janvier 2013

un mini-album encore

Aujourd'hui je vous montre à nouveau un mini-album réalisé toujours pour le marché de noël de l'école et avec les mêmes papiers Echo park. Celui que je vous ai montré hier mesurait 15cm sur 15cm et pouvait contenir 6 grandes photos et celui-ci  mesure 7.5cm sur 15cm et peut accueillir de 4 à 8 petites photos.
J'ai beaucoup aimé le faire. La structure est simple mais j'aime ces papiers et pour finir je l'aurais bien gardé pour moi...mais non...je me suis rappelée que je l'avais fait pour l'école et puis finalement il a trouvé un acquéreur.





 
 





à bientôt...

2 commentaires:

  1. Bonsoir Ptiterima !

    Ravie de te retrouver ici ! En plus, je vais pouvoir suivre tes nouvelles réalisations très jolies et créatives régulièrement ! :-)

    Katell

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Katell. j'espère pouvoir te suivre bientôt aussi.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...