lundi 14 janvier 2013

comment ça encore?

Lundi ! reprise après un bon p'tit week-end!
Et si je vous montrais d'autres petites boîtes ?
Celles-ci ont été faites et vendues l'année dernière, toujours sur le marché de noël. Certains reconnaîtront peut-être celle qu'ils ont choisie. 


 


celles-ci sont d'un plus grand format :







Toutes ces boîtes ont été décorées comme ça , sans savoir si elles allaient trouver acquéreur et puis vu que ça avait bien fonctionné en 2011, j'en ai refait pour le marché de noël 2012.

à plus tard ? 

4 commentaires:

  1. admiratrice hihi14 janvier 2013 à 08:16

    Bonjour ptiterima
    Tu es le petit rayon de soleil du lundi matin Je crois que je reconnais bien une boîte Je ne me souvenais plus de toute bonne journée Et à demain....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Admiratrice hi hi, si effectivement on trouve plaisir à aller sur ce blog...alors c'est génial! hihi.

      Supprimer
  2. Des petites boîtes toutes mignonnes, toutes jolies...Comme sa créatrice !!! Hi, hi, hi !!! :-)

    RépondreSupprimer
  3. ...je vais rougir là Cathy! :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...