mercredi 16 janvier 2013

de la neige !

Hier au réveil, nous avons eu la surprise (ou pas!) de découvrir à nouveau le paysage tout blanc. Une bonne couche de neige!
C'est donc une page d'actualité que je vous montre aujourd'hui (bien qu'elle date puisque c'est maintenant la petite sœur qui est dans la poussette!) héhéhé...


à demain?

5 commentaires:

  1. admiratrice hihi16 janvier 2013 à 09:52

    Bonjour ptiterima
    Sur quel support tu démarre? C est toujours du 30/30? Mets tu un système d attache? Je te demande ça parce que tu me donnes des idées Ça me donne envie de faire un résumé annuel de mes plus belles photos En confectionner un tout les ans pour embellir mon couloir tout triste à l étage....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Admiratrice hihi. Ce sont des pages 30x30cm oui. Alors tu peux effectivement faire ça sous forme de toile, de tableau. Ici c'est juste une feuille qui a été décorée pour en faire une page d'album. Mes pages sont dans un album et avant elles étaient mises sous feuille plastique 30x30 et accrochées sur les murs (juste avec du collant double face ou une punaise).Par contre pour ce qui est de la page 100% récup vue plus haut, la page en carton est collée sur du carton épais et le tableau se fixe à l'aide d'une ficelle accrochée à l'arrière. Mes explications te semblent-elles claires ?

      Supprimer
    2. admiratrice hihi16 janvier 2013 à 12:35

      Oui très clair merci ptiterima et à demain Bonne journée

      Supprimer
  2. Magnifique page ! J'adore... Les photos aussi ! J'aime beaucoup le papier... Bonne journée ptiterima.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy. Oui c'était ma période à fond dans les page 30x30! Pour ce qui est du papier, je ne peux pas te donner la référence car ça date mais on le trouve peut-être encore...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...