mercredi 9 janvier 2013

pêle-mêles

Tout part d'une idée : faire des pêle-mêles!
Pour le marché de noël, ma complice de bricolage m'a demandé de couvrir deux plaques de contreplaqué d'environ 40cm sur 36cm, à la façon scrapbooking. Elle s'est ensuite chargée de finir le travail pour que ça ressemble à des pêle-mêles : peindre et coller les bordures de bois et insérer les ficelles à pinces à linge .

Voici ce que ça a donné! 

un style plutôt sobre, shabby :

papiers utilisés : Do Crafts Papermania "capsule collection"

un style moins "passe-partout", plutôt fille :

 papiers utilisés : Martha Stewart essentials paper "vintage girl"


L'année dernière, ma même complice de bricolage m'avait déjà lancé un challenge : couvrir un cadre toile avec des papiers scrapbooking et y ajouter des petites décorations de noël et un bonhomme de neige 3D en bois.


papiers utilisés : Echo park - "merry christmas"

Vous aimez?

8 commentaires:

  1. admiratrice hi hi9 janvier 2013 à 09:53

    À chaque défi un joli résultat Comme quoi le challenge te réussi À quand le prochain......

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le premier ! Le deuxième est très joli également et je pense savoir ce qu'il est devenu !!!... :-) Très bonne idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le premier te correspond en effet. Le deuxième par contre n'a pas rejoint notre maison mais a certainement du trouver une autre chambre de fille.

      Supprimer
  3. admiratrice hihi9 janvier 2013 à 13:49

    Je confirme ptiterima il est parfaitement assorti a la chambre de loulette Si ça continue je vais t avoir dans chaque pièce de ma maison hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est que la prochaine fois que je passe chez toi je risque de me sentir presque comme chez moi alors...

      Supprimer
    2. admiratrice hihi10 janvier 2013 à 18:18

      Hi hi hi
      Mais sache que tu es la bien venue

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...