mercredi 9 mars 2016

cartes de naissance : faire-part ou félicitations




Pour deux petites merveilles de la vie, arrivées le même jour, j'ai réalisé pour chacune un duo de cartes de félicitations. Une carte pour féliciter les parents et l'autre pour souhaiter la bienvenue à bébé. Cette dernière carte sera à glisser dans son livre de naissance. J'aime ce format rond et ces superpositions de papiers.










(Embellissements die Cuts Color Factory - Toga)


Et vous, vous aimez ?


Belle journée à tous!

12 commentaires:

  1. Moi, j'adore!! J'aime beaucoup la forme originale et ces faire-parts (avec le petit noeud qui fait la différence) sont clean, élégants et adorables!! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Blogorel :-) Passe une Belle journée. Bisous

      Supprimer
  2. C'est très joli, simple et travaillé à la fois. J'aime beaucoup ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Bérengère. A très bientôt :-) Belle journée à toi .

      Supprimer
  3. Tes cartes sont trop mignonnes. J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé... merci beaucoup Misscricri. Passe une belle journée. A bientôt :-)

      Supprimer
  4. Super mi-mi ces cartes, cela donnerait envie d'avoir d'autres BB (lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandra!Belle soirée. Bisous :-)

      Supprimer
  5. C'est joli, comme d'habitude ! ;-) Félicitations aux heureux parents ! ;-) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'aime pas....j'adooore!!!hihihi C'est super mignon!!! Bravo Marie!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh ...Merci beaucoup Christelle. A très bientôt! Bisous :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...