mercredi 23 janvier 2013

page pirate

Quand on a des garçons (petits), on craque forcement pour les beaux papiers "à l'abordage" de Toga ! Et on voit des pirates partout!!! Si bien qu'après avoir utilisé les papiers pour recouvrir des petites boîtes, des carnets, des coffrets de pirates, des tirelires, je me suis mise à la page


papier utilisé : "à l'abordage" Toga

Je vous montrerai les coffrets et les tirelires dans un prochain article

à plus tard! 

2 commentaires:

  1. J'adore !!! Les papiers sont jolis et j'adore les pirates ! C'est toi qui a fait les points de couture sur les bords de la page ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour la couture, non c'est le dessin de la feuille. j'aurais bien voulu faire de la belle couture comme ça mais je n'ai pas encore de machine pour le faire, ça viendra! :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...