jeudi 10 janvier 2013

mes p'tites boîtes


Marché de noël par-ci, marché de noël par-là, il me reste encore juste quelques petites choses à vous montrer. Je reprécise tout de même un point : mes créations scrap faisaient partie de tout un ensemble de bricolages fait par les mamans et les enfants de l'école maternelle, ce n'était pas un stand exclusivement scrap. Je tenais cependant à vous montrer ma participation, côté scrapbooking.

Aujourd'hui donc : mes fameuses petites boîtes décorées!!!
C'est ma complice de scrap, Cathy (la saison du scrap), qui un jour m'a donné quelques petites boîtes récupérées, pensant bien que, décorées, je pouvais en faire quelque-chose. Elle ne s'est pas trompée, j'adore ce format (longueur 12.5 cm/largeur 8cm /profondeur 3cm) .Elles sont idéales pour faire des cadeaux. On peut en faire des rangements à trésors, à bijoux, des fourre-tout, des étuis pour mini-albums (je vous en montrerai des exemples plus tard). D'ailleurs, la boîte à casse-noix vue hier est du même type mais en modèle plus long (19.5cm de longueur).



 


 
 





 
 


je me doute bien que là, des petites boîtes, c'est bon pour aujourd'hui !!!
Et désolé pour celles qui ont déjà vu tout ça à l'école, je vous promets du neuf prochainement.

à demain ?

6 commentaires:

  1. admiratrice hihi10 janvier 2013 à 08:50

    Ne t inquietes pas ptiterima on ne se lasse pas de voir tes créations qui sont toutes différentes À demain Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci admiratrice hihi, ça fait très plaisir.bonne journée aussi.

      Supprimer
  2. Hé, hé, hé... ;-) Moi non plus je ne me lasse jamais de voir tes créations ! Vrai régal pour les yeux...

    RépondreSupprimer
  3. merci Cathy, ça fait encore toujours plaisir.

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'adore, et mes enfants aussi ;-), c'est l'idéal pour ranger les images.

    RépondreSupprimer
  5. merci Lilidream. Je suis bien contente que les boîtes servent.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...