mardi 8 janvier 2013

Boîte casse-noix

Mais qu'est ce qui m'amène à parler d'un casse-noix, me direz-vous?
Et bien c'est pour faire les bocaux de cookies de noël que j'ai dû emprunter le casse-noix d'une amie, n'en ayant pas moi-même jusqu'alors (oui il y a des noix dans la recette de cookies!).
Mais alors que j'utilisais l'appareil avec le plus grand soin et en bonne et due forme...le casse-noix s'est brisé entre mes mains et je me suis retrouvée avec 2 morceaux de métal en main!
J'ai quand même réussi à finir le travail en remontant l'appareil après chaque noix cassée.
Bien qu'il n'était apparemment plus tout neuf (m'a t-on dit!), je me suis empressée d'en racheter un et de le lui offrir dans une boîte que j'ai décorée aux goûts de mon amie.






 
une fois remplie, accompagnée d'une petite carte.




 

 papiers utilisés : Toga - du papier à gogo "un air nature"

 à plus tard ?

5 commentaires:

  1. admiratrice hi hi8 janvier 2013 à 09:39

    Bonjour ptiterima je pense savoir qui est ton amie au vu de ta présentation très nature Encore une boîte sympa Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Cette jolie boîte, avec ses belles finitions, a trouvé sa place dans mon salon. Encore merci.

    RépondreSupprimer
  3. et merci surtout de m'avoir aidée pour le remplissage des bocaux. A deux balances ça va quand même plus vite!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...