vendredi 18 janvier 2013

carte fleurs et papillons

j'avoue que je passe un peu du coq à l'âne et tout ne paraît pas dans l'ordre chronologique mais ... il faut que je trouve mes marques...

Alors aujourd'hui je vous montre trois choses réalisées avec les papiers "vintage girl" de Martha Stewart, j'adore ces papiers, ces couleurs...sûrement aussi parce que je les associes à ma petite.

le faire-part de sa naissance :
                                                        


papiers utilisés: "vintage girl" de Martha Stewart

.......

6 commentaires:

  1. admiratrice hihi18 janvier 2013 à 08:52

    Je n ai qu' un mot à dire magnifique J ADORE Tu me donnes beaucoup d idée je crois que je vais me mettre au scrap... bonne journée ptiterima Et merci

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau comme d'habitude, j'adore ton tableau. :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Lilidream. Sûrement que les tons roses m'inspirent...:-)

      Supprimer
  3. Bleu... Bleu... Rose ! :-) C'est très joli... Je trouve "craquante" la petite boîte. Un gros bisou à la petite de la photo !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...