samedi 5 janvier 2013

albums en boîte

Toujours pour le marché de noël, 3 boîtes albums photos aux couleurs vives pour un noël tout en couleur ou libre à ceux qui les ont choisies d'y mettre des photos de diverses occasions, après tout!

Ce sont des boîtes carrées de 10cm et à l'intérieur j'ai collé un album qui se déplie en accordéon et qui peut recevoir jusqu'à 14 photos de 6cmx8cm (7 au recto et 7 au verso) .














papiers utilisés : Echo park "Dots and stripes"

j'avais en début d'année dernière réalisé une boîte album semblable, 

la voici :



 papiers utilisés : Tilda "fruit garden"

Les boîtes, c'est terminé pour aujourd'hui,
on se dit à plus tard ?


petite note : pour ce qui est du blog en lui-même, on dit habituellement "tout beau, tout neuf" mais ici c'est plutôt "tout neuf, tout vide"!!! lol . je fais mon possible pour trouver les fonctions qui permettent d'améliorer le visuel et d'égayer un peu les pages....patience, patience...

merci d'être passé par ici...

3 commentaires:

  1. Bonjour je suis l acquisitrice d une de ces boites offerte a noel a grand mamie grand papi Effet garanti..... merci ptiterima

    RépondreSupprimer
  2. Merci cher(e) anonyme, je suis contente que la boîte serve et qu'elle plaise .ah ça bricole, ça bricole, hein! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies boîtes, faites encore une fois avec beaucoup de goût, ça donne envie de bricoler ...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...