lundi 20 janvier 2014

Triptyque home déco Londres

Pour Noël, une de mes belles-sœurs m'a demandé pour sa fille quelque-chose en scrap sur londres et qui s'accroche, j'avais carte blanche. 
J'ai pensé à 3 toiles à accrocher côte à côte. J'ai utilisé les beaux papiers Toga "Londres" et j'ai utilisé des transferts de la même collection que j'ai mis en relief avec de la mousse 3D. (Les toiles sont au format 20x20cm).
( la propriétaire du triptyque choisira dans quel ordre les accrocher)

De cette façon ?...

 ou comme ceci ? ...

En détails ...








Exemple de ce que ça donne avec des photos 
(Les photos datent de mon séjour à Londres en 2003! Euh oui ça date, hein!)




 

Je vous souhaite une belle journée et vous dis
à plus tard ...

"petit coucou particulier à ma dernière abonnée" ;-)

23 commentaires:

  1. Voilà un pti truc qui plairait à mon fils qui est en plein dedans en ce moment. J'adore tout est bien mis en valeur sans être surchargé. Premier bravo de la semaine qui donne bien envie de faire du COPIAGE ;o) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vas-y Marielle, j'ai hâte de voir !!! bisous

      Supprimer
  2. Génial ! Vraiment très joli ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. C'est super beau! bravo pour cette réussite.Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Moi je dis ouiii !!! Le scrap' en déco d'intérieur, c'est tout a fait approprié et tellement original ! Je recommande vivement ce nouveau type de réalisations ! Bravo Ptiterima! :)

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhh j'adore, si mon grand voyait ça....d'ailleurs non faut pas sinon il va me réclamer la même chose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais lui en toucher deux mots alors ...hihihi...

      Supprimer
  6. Bonjour, heureusement que j'ai fait un tableau pour accrocher les photos (mais avec du papier decopatch anglais) car sinon il m'en demanderait un immédiatement ! -)). Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sandra, tu as donc une longueur d'avance ! ;-) Ça doit être très beau aussi en décopatch anglais. a bientôt :-))

      Supprimer
  7. Quelle subtile imagination! Je suis pleine d'admiration...and you didn't take a wrinkle since your last stay in England 10 years ago!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOh dorothy...me voilà flattée... ! hihihi... Merciiii...

      Supprimer
  8. Superbe
    Si ma fille voit ça elle va être jalouse ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Cybelia, merci pour ton passage par ici. Ta fille a aussi une superbe maman scrapeuse qui ne devrait pas avoir de mal à lui faire quelque-chose dans le genre, pas vrai ?!!! :-)) A bientôt !

      Supprimer
  9. Tout simplement génial ce scrap-scrap!!! Je suis fan :) !!! C'est vraiment dans l'air du temps en deco... Bravo ptiterima! (Pas une "wrinkle" il est vrai... Et moins de joues,lol...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cocotte! Euh oui, je m'étais fait un peu trop plaisir là-bas je crois! hihihi... bisous :-))

      Supprimer
  10. Il est très beau ce home deco...et tu nous a pas dit si il a plu a la destinataire ? Bon en même temps...j imagine que oui !!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Delphine! Effectivement, il m'a été rapporté que les toiles Londres ont bien plu à la demoiselle qui n'attendait qu'une chose : qu'on les accroche au mur ! C'est bon signe!!! A bientôt :-)

      Supprimer
  11. alors les toiles ont enormement plu et accrochees le lendemain de la reception du colis...en meme temps vu que la phrase "et papa tu y penseras demain a accrocher mes toiles " a ete dit au moins une bonne dizaine de fois en une soirée on ne risquait pas d'oublier le lendemain....bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélia pour ton passage par ici ! Encore une fois je suis super contente que ça ait plu à ta fille. Et puis, les toiles accrochées les unes en dessous des autres, ça rend super bien, "papa" a fait du bon travail, je n'y avais pas pensé ! :-)) Gros bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...