vendredi 31 janvier 2014

rectification de tuto !!!


J'ai fait une petite erreur !
J'apporte donc une rectification au tutoriel sur les embellissements vintage, au niveau de la fleur en papier journal ! En effet, j'ai présenté une photo de la fleur réalisée en page de vieux livre et j'ai parlé de papier journal !!!
J'ai donc refait une fleur mais cette fois-ci en papier journal! 
Vous pouvez revoir le tutoriel modifié ICI avec les deux sortes de fleurs.


Je vous souhaite un bon week-end !
A plus tard ! 

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Cybelia ! et merci pour ton passage par ici :-)

      Supprimer
  2. Faute avouée...Complètement pardonnée !!! Superbe fleur, comme le dit Cybelia ! ça me donne envie d'essayer avec du papier journal.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi...Merci Cathy ! Pour la fleur, elle peut être encore mieux en mettant plus d'épaisseur, c'est-à-dire en découpant des rondelles dans plusieurs pages de journal en même temps au lieu de ne garder qu'une épaisseur pour chaque rondelle. Tu me diras ce que ça te donne. Bisous :-))

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...