vendredi 10 janvier 2014

encore des p'tites boîtes...

Je ne vous ai pas encore montré les dernières p'tites boîtes décorées avant noël pour mes neveux et nièce, amis et petite puce...










Le coffret de cartes et enveloppes assorties est toujours en jeu! Vous avez encore jusqu'à dimanche pour me laisser un commentaire sous l'article 1 an : "bon anniversaire p'tit blog" + concours/jeu . Lundi matin je procéderai à un tirage au sort (pour que chacun ait la même chance) afin de déterminer le nouvel acquéreur du coffret de cartes de voeux.

A plus tard!

10 commentaires:

  1. Toujours aussi fan ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, ça tombe bien, ça va m'arranger ça! héhé...Merci Liliream :-)

      Supprimer
  2. Tu vas finir par penser que je radote, mais je les adore. Toutes aussi jolies les unes que les autres. Bisous et bon samedi ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais non Marielle, j'aime bien quand tu radote! héhé... Bon week-end !bisous

      Supprimer
  3. Elles sont vraiment très mignonnes... Tiens je reviendrais bien en enfance...LOL
    Bisous et bon WE

    RépondreSupprimer
  4. On a tjs besoin de p'tites boîtes pour y fourrer pleins de p'tites choses...C'est typiquement féminin!! Et j'adhère!! Les tiennes incitent à y cacher des petits secrets....Chhuuttttt....

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...