vendredi 25 janvier 2013

on peut changer la photo

Et là... j'entends déjà certaines de mes fidèles lectrices du matin (et bricoleuses avant tout !) se dire : "...mais c'est du déjà vu ça !" ! Allez oui, j'avoue que là en ce moment j'ai quelques projets en cours sur mon bureau mais rien de terminé donc je farfouille un peu dans mes dossiers et je trouve des choses pas encore montrées qui ont été réalisées en novembre, la belle aubaine! 
Ce sont des cadres à base de carton, faits de telle sorte qu'on puisse insérer la photo par le haut et donc la changer autant de fois que l'on veut en fonction... des saisons par exemple!
C'est dommage je n'ai pas de photo détail du haut du cadre. Ça me donnera l'occasion de refaire des cadres et de vous montrer tout ça.






(tous les trois vendus au marché de noël de l'école)


C'est vendredi aujourd'hui ? Et oui déjà...
alors passez une belle journée 
et je vous souhaite un bon week-end !

6 commentaires:

  1. Très chouettes !!! :-) Bon week-end aussi !

    RépondreSupprimer
  2. admiratrice hihi25 janvier 2013 à 09:15

    Bonjour ptiterima

    Si tu veux une photo du dessus j ai deux de tes cadres à la maison Je peux t en ramènent un.
    Je suis une fan de tes créations mais personnellement mon coup de cœur va à ces cadres, je trouve le concept excellent et le résultat magnifique Encore une fois bravo ptiterima .
    Bonne journée et bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. du coup, j'ai pu faire les photos souhaitées, merci admiratrice hihi, je mettrai tout ça visible prochainement.

      Supprimer
  3. J'adore ces petits cadres en carton (comme je te l'ai déjà dit), partir sur du matériel aussi simple et en faire un cadre aussi beau. Bravo.
    Bon week end ^-^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...