lundi 21 janvier 2013

un écrin à carnet et mini-album

Et c'est reparti pour une semaine de scrap!!!
Et on commence le lundi avec...une boîte, encore une boîte....mais celle-ci n'est pas vide!
C'est un écrin qui comporte un carnet , un crayon et un mini-album en accordéon pouvant recevoir 8 photos de 6x8cm. Encore une fois j'adore ces papiers ! l'écrin mesure 16cm x 11cm.
Merci Admiratrice hihi pour la belle boîte verte récupérée.




 



papiers utilisés: Tilda "fruit garden"

Ça vous plaît ?

8 commentaires:

  1. admiratrice hihi21 janvier 2013 à 07:55

    Bonjour ptiterima
    Encore une bonne idée pour un cadeau sympa et original Un joli coffret Dis tu me fais penser !!!! Serait il possible que tu m en fasse une dans les tons vert gris pour le mariage de mon frère y mettre les alliances Je t expliquerait plus en détail
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les idées fusent toujours à ce que je lis! hihihi. tu me tiens au courant pour ton coffret cadeau.

      Supprimer
  2. Oui ça me plait et même beaucoup !!! ça peut faire un cadeau très sympa.

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ensemble, j'adore. J'en suis bien loin avec ma boîte .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah! c'est que la boîte est commencée? j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles! :-)

      Supprimer
  4. Magnifique, j'adore !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...