jeudi 24 janvier 2013

à l'abordage

Comme promis, je vous montre d'autres objets réalisés avec la collection "à l'abordage " de Toga. 
Avec encore une fois des boîtes récupérées, au fil de mes achats cette fois-ci. J'ai fait ces deux coffrets pour mes deux garçons. Ils les adorent . Ils y mettent de tout dedans.

Désolé pour l'horrible fond orange, les photos ont été prises bien avant que je pense me mettre au blog et les boîtes à l'heure actuelle n'ont plus tout à fait la même allure, bien qu'elles résistent encore !!! Je pourrais vous les montrer à l'occasion!  



....

6 commentaires:

  1. admiratrice hihi24 janvier 2013 à 08:13

    Bonjour ptiterima
    Je trouve le papier très joli et l ensemble sympa. Il est vrai en plus que je craque pour tes petites boîtes... Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bel ensemble, et sympa ces petites cartes ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends que tu ais craqué pour le papier et le tout est joliment réalisé ! Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  4. je crois qu'en ayant des garçons, le papier "pirate" c'est un achat obligé et surtout rentabilisé! héhé!!! Merci pour vos gentils commentaires sur le sujet...

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ses boîtes
    Je cherche désespérément ces
    Papiers pour mon fils passionne de pirate!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cybelia. Pour les papiers, je ne peux pas t'aider dans l'immédiat car ce papier n'est plus vendu où je l'ai acheté mais tu peux très bien utiliser des papiers dans les tons évoquant la mer, le bois, aux couleurs qui te font penser aux pirates... et d'y ajouter des stickers ou des transferts ou des motifs découpés dans du papier et de les mettre en relief...à imaginer... à bientôt !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...