jeudi 17 janvier 2013

carnets du marché de noël

Je ne vous ai pas encore montré mes petits carnets ?

C'est vrai que j'aime bien faire des petits carnets, j'ai appris à les faire intégralement à partir du blog de Cath Baussand, il y a déjà quelques années. Merci Cath.

C'est facile, on découpe de la cartonnette (récupérée dans un emballage de riz, de couscous, de céréales, etc...), on la recouvre d'un beau papier , on découpe des feuilles pour en faire des mini-feuilles et on relie le tout avec une "Bind it all", machine à relier. 

ces 7 carnets ont été vendus sur ce marché de noël






à plus tard !

7 commentaires:

  1. admiratrice hihi17 janvier 2013 à 07:46

    Bonjour ptiterima
    Les carnets sont pratiques car ils ne prennent pas de places et se glissent partout en plus ils sont jolis
    Les cartes de remerciement étaient très sympas J en profite pour te remercier car c était très gentil
    Bonne journée et à demain

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'adore tes petits carnets, tous jolis ! J'en ai eu avec toi en cadeau. Ils sont disposés sur mon bureau et j'écris dedans des choses qui me plaisent... Une phrase lue dans un livre, une citation...
    Jolies aussi les cartes de remerciement.
    Bonne journée ptiterima.

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles, ça me fait plaisir que les carnets servent et qu'en plus ils vous plaisent.

    RépondreSupprimer
  4. Ces petits carnets sont supers sympas, en plus ils rentrent nickel dans les petites boîtes qui sont assorties.
    Toujours au grand plaisir des enfants.^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que les carnets peuvent être adaptés à mes "p'tites boîtes".;)

      Supprimer
  5. Léa a dit "waouh" en voyant les carnets avec papillon et elle a dit "plus tard je ferai comme Marie" lol Christelle

    RépondreSupprimer
  6. ...et une mini-fan de plus! hihihi...merci Léa !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...