vendredi 27 décembre 2013

des fées sur cartes

Je vous ai promis la suite du swap de noël du forum, j'y reviens très vite, le temps de faire des photos de tout ce que j'ai reçu.
En attendant, je vous montre deux cartes .
Cathy aime beaucoup le monde des fées alors je m'y suis plongée aussi le temps de lui faire une carte pour son anniversaire, aux couleurs de sa saison préférée et une carte pour Noël.



****


 Très belle journée à tous !

13 commentaires:

  1. Elles sont très belles!
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme : j'adore les fées mais là, je suis gâtée ! Magnifiques cartes ! Merci encore Ptiterima et bonne journée. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien ma Cathy, ça m'a fait plaisir de scraper des fées pour toi! gros bisous.

      Supprimer
    2. Et je les aime tellement qu'elles sont toujours en déco dans mon salon ! :-) Gros bisous Marie.

      Supprimer
  3. elles sont trés jolies j'aime beaucoup aussi. Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. très très jolie cartes....bibi

    RépondreSupprimer
  5. fagnifique elle sont tres belle les cartes
    bonne journée

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...