dimanche 29 décembre 2013

swap de noël, la suite !

Alors voilà la suite... mon colis pour le swap de noël est bien arrivé chez "Marie" sa destinataire.
De mon coté, j'avais deviné qui avait pu m'envoyer le sien en voyant la ville de l'expéditeur mystère! héhé...
J'ai attendu le réveillon de noël et très tard ou plutôt très très tôt et donc... plus toute fraîche... j'ai déballé mon colis. 
J'ai été très surprise et émue de découvrir le contenant : une superbe boîte récup décorée et bien présentée et ensuite ...le contenu de la boîte !
C'était bien de Titane, comme je l'avais imaginé! 
Mais comment a-t-elle fait pour mettre autant de choses dans cette simple boîte ???Je découvrais et sortais les cadeaux et j'en sortais, et j'en sortais..ça n'en finissait plus!!!! J'ai vraiment été gâtée!!! Je ne pourrais pas tout énumérer alors je vous laisse regarder.
(Possibilité de cliquer sur les photos pour les agrandir!)


















 Titane, je te remercie vraiment pour tous ces cadeaux, ces petites attentions, ta grande générosité. Toutes ces choses reçues trouveront une place ou une utilisation dans mes créations à venir. Merci.

A tous, je vous dis à très bientôt !

6 commentaires:

  1. Une si petite boîte contenant de vrais petits trésors...Je suis certaine que tous ces petits tissus, boutons,décos,...vont t'inspirer!!
    Bonne journée et... bon bricolage!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage par ici Dorothy, ça me fait bien plaisir. J'espère que tu vas toi aussi continuer à être inspirée et créer sans retenue, cela te réussi !!!... à bientôt !

      Supprimer
  2. oh la la Quelle chance tu as reçu une boîte sans fond!!!!!!....je ne vois pas d autres explications....hihihi J imagine que tu dois bouillonner d idées.....et qu' on va en profiter.....Bonne journée bibi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement vous pourrez sûrement en profiter ! bisous Virginie :-))

      Supprimer
  3. Je suis très contente de t'avoir fait plaisir Ptiterima, en tout cas moi j'ai eu beaucoup de plaisir à préparer ce swap. Passe de très belles fêtes de fin d'année et un peu en avance je te souhaite tout le meilleure pour 2014 :) :) :) <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...