vendredi 20 décembre 2013

atc altération enchantée

Pour terminer la semaine je vous montre quelques nouvelles ATC faites pour un défi lancé par Hellofanny : décorer une image ou une photo trouvée sur internet avec des stylos, des encres, etc..
J'ai beaucoup aimé le faire et je me suis même surprise à caricaturer Mickael Jackson! (C'est en effet après avoir griffonné par-ci par-là avec mon crayon noir que je regarde ma petite dame et que je constate qu'elle ressemble désormais à Mickael Jackson!!! hihihi)

les images avant mes gribouillages : 



mes atc :
n°15
***
n°16
  ***

n°17n°18


Je vous souhaite à tous une belle journée 
et à ceux qui en ont, passez de belles vacances.
à bientôt !

4 commentaires:

  1. Euh... Comment dire... Le défi est très certainement réussi mais je trouve ça assez "particulier"... :( non non non, on va continuer les cartes de Noël, ok!? Mdr. Bisou ptiterima :)

    RépondreSupprimer
  2. hihihi...comment ça ? Tu n'aimes pas ma petite fofolle en lunettes et chapeau de soleil ? Ni mon Mickael Jackson ? (mdr mdr)...oui j'avoue, c'est un défi spécial comme souvent pour les ATC mais c'était amusant à faire :-)) Deux de ces atc seront mises à l'échange sur le forum . Gros bisous Cocotte :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont sympas... j'arrive pas à les faire. Il y en a au moins 6 qui sont partis à la poubelle!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'un côté, je me suis demandé aussi si je devais jeter les miennes à la poubelles et puis je me suis dit pourquoi pas les garder, après tout! :-)) Tu aurais du me les montrer dis donc! bisous Nanou.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...