jeudi 5 décembre 2013

scrap'astuce pour découpage précis

Je vous livre une toute petite astuce pour faire des découpages précis. Je ne suis pas une collectionneuse de perforatrices ni de matrices de découpe donc j'utilise beaucoup ma paire de ciseaux pour tous les découpages. Mais quand il faut être précise, que le motif a découper est fin et petit, et bien j'utilise...



une paire de ciseaux de manucure
Sa forme courbée est parfaite pour faire des arrondis "bien arrondis" et passer dans des petits endroits avec précision. Cela fait maintenant des années qu'elle a quitté la trousse de manucure pour la trousse de scrap et je m'en sers tout le temps!


A bientôt pour une autre scrap'astuce !

7 commentaires:

  1. Je fais comme toi !!! ;-) Bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je fais comme toi. ;-) Bonne soirée
    Sandra

    RépondreSupprimer
  4. Cathy, Nanou et Sandra je vous souhaite une bonne soirée.bisous :-)

    RépondreSupprimer
  5. Malin, malin!!! J'y penserai! Merci et bisous

    RépondreSupprimer
  6. vives les petites paires de ciseaux alors! Bisous Gsab et virginie :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...