mercredi 25 décembre 2013

Swap de noël

" JOYEUX NOEL "

Ça  y est, le père noël est passé, j'ai pu enfin ouvrir le colis scrap surprise arrivé à mon domicile depuis quelques jours déjà ! 
Pour noël, j'ai en effet participé à un swap sur le forum. Un swap est un échange entre blogueurs/blogueuses. En scrap, on s'échange donc du scrap! J'ai envoyé un colis à une scrapeuse et une autre m'a envoyé un colis, c'est ainsi une belle chaîne d'échange qui a été créée...et il a fallu attendre le jour de noël pour déballer les colis surprise!!! 
La scrapeuse, que je ne connaissais pas mais à qui j'ai envoyé un colis pour noël aime le shabby, le violet, le blanc, le beige, le marron.
Dans son colis, je lui ai mis des affaires de scrap, des douceurs sucrées de la région et je lui ai préparé un pot de cookies de noël et une carte.









Maintenant, vous vous demandez peut-être ce qu'il y avait dans le colis surprise que j'ai reçu ???
...et bien, la suite de la découverte demain !

Je vous souhaite une très belle journée de Noël .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...