lundi 9 décembre 2013

p'tites boîtes à bons points pour les filles

La suite des scrap'bricolages pour le marché de noël de l'école maternelle. Après les p'tites boîtes à bons points pour les garçons, il y a eu aussi les p'tites boîtes pour les filles avec des autocollants en 3D!  









Je vous souhaite une belle journée
et je vous dis à demain
avec un dernier article sur le marché de noël de l'école.

10 commentaires:

  1. Waouhhh... elles sont trop mignonnes!!!
    Belle journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. je suis fan.... et j'ai pas eu le temps d'en prendre une sniffffff bravo Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce modèle a effectivement bien plu...dire que tu étais au premier rang...dommage !!! hihihi...

      Supprimer
  3. moi aussi fan mais plus rapide que toi Marielle...:-P. hihihi!!!!!! bibi

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...