mardi 27 mars 2018

Cartons d'invitation d'anniversaire et pochettes bonbons

L'anniversaire de ma dernière a été l'occasion de ressortir mes perforatrices, mes papiers de couleurs et de réaliser quelque-chose de rapide et simple qui lui fasse plaisir pour ses 6 ans.

Première étape : préparer les cartons d'invitation pour inviter les copines au goûter d'anniversaire. J'ai choisi comme combo de couleurs le jaune, le rose et le bleu et j'ai repris l'idée des cartes de naissance offertes à deux petites merveilles de la vie. 




Deuxième étape : préparer des gâteaux à déguster en classe et prévoir des petits sachets de bonbons à distribuer à tous les camarades. Vu que je suis sûre que mon gâteau au chocolat blanc et celui à la vanille/banane vous auraient fait trop saliver, je ne vous mets pas de photos de pâtisserie... héhé

Pour la déco des sachets de bonbons, il m'a juste fallu deux perforatrices de tailles différentes, un tampon, de l'encre, du masking tape et du ruban adhésif double face. Super rapide à faire et joli tout de même ! 



Et voilà c'est prêt ! 


Il reste maintenant à décorer une belle table pour le goûter d'anniversaire avec les copines.


 Je vous souhaite une belle journée 
et vous dis à bientôt !

3 commentaires:

  1. Ah ! Je veux bien saliver devant les gâteaux moi !!! Comme toujours, c'est très joli. J'en connais une qui doit être contente ! Gros bisous Marie.

    RépondreSupprimer
  2. Et pourquoi on n'a pas droit au gâteau ?? C'est pas juste !
    Cartons d'invitation et petits sachets de bonbons au top !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Katell et Domine, oooh les gourmandes !!! :-) :-)
    Merci pour votre petit mot.
    A bientôt et bisous à toutes les deux

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...