lundi 12 mai 2014

page "Attila me voilà!!!"

Une page qui répond à un défi du forum. Consignes : deux photos identiques en noir et blanc et plein de couleurs vives pour représenter le printemps !
Le fond est travaillé aux encres avec des tampons uniquement faits main et récup ! 







Ceux qui connaissent la région trouveront peut-être dans le titre et le journaling un indice d'un lieu à voir.
J'en profite pour passer un petit coucou à Dominique qui reconnaîtra sûrement la boîte que je tiens dans mes mains !!!


Demain je vous donne une scrap'astuce en rapport avec cette page.

Bonne journée à tous et cistez bien ...euh scrapez bien!!!

14 commentaires:

  1. Ta page est une pure merveille et très pepsie !! J'adore ton travail d'encres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci Blogorel ! Et bien rendez-vous demain, l'article pourrait te plaire! :-))

      Supprimer
  2. Quelle jolie page ! J'aime vraiment beaucoup ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Attila, entre scrapbooking et cours d'Histoire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hoho...Merci de ton passage par ici Morgan ! Et oui Attila, sujet passionnant dont on en entend encore parlé ici dans les jeux de playmobils ! :-)) Merci encore pour la visite guidée!!! A bientôt !

      Supprimer
  4. Bonjour, tu ne nous dévoilerais pas par hasard, la façon de faire le fond avec du bulgom et de la peinture ?! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Sandra! Alors pas tout à fait mais tu brûles! :-)) bonne soirée! Bisous.

      Supprimer
  5. Jolie page et....jolie boite....je vais bientôt allé voir ça de plus prêt. ...hihihi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... et tiens-nous au courant pour la 3ème non trouvée! A plus tard :-))

      Supprimer
  6. Ah bah zut, on ne l'a pas trouvé celle- ci lol. Jolie page !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attila sera content de te revoir :-)) A plus tard Lili !

      Supprimer
  7. Très sympa ta page Marie, et le fond est top ! Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...