mardi 27 mai 2014

cadeau scrap pour la fête des mères

Coucou !
Vu que j'ai envoyé mon cadeau un peu en retard, c'est un peu en retard que ma maman a reçu son cadeau et c'est donc que maintenant que je peux vous montrer tout ça...


C'est un ensemble "qui sent bon" fait principalement avec des boîtes de bougies à réchaud et deux boîtes rouges récup' !


Ma maman a ainsi reçu un carnet de notes, une carte, un mini-album avec des photos de moi et de ma petite famille car elle ne nous voit pas souvent, un coffret habillé contenant quelques boucles d'oreilles que j'aime créer et une petite boîte décorée avec des bougies parfumées. 
L'ensemble est fait à partir de beaux papiers Toga et de petites fleurs en crochet créées par Lilidream spécialement pour les assortir à ces papiers.














Je vous souhaite une belle journée et vous dis 
... à bientôt !

6 commentaires:

  1. tout est magnifique, vraiment!! Les couleurs sont bien choisies, les fleurs sont superbes et l'ensemble... magnifique, oui, magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oooh ... merci blogorel! Le mini album est donné en tutoriel (mini-album qui sent bon) si ça te tente ! bonne soirée! :-))

      Supprimer
  2. Ohhhh, elle a été gâtée ta petite maman. Trop beau cet ensemble.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore pour ces mignonnes petites fleurs mais...je n'en n'ai plus de coloré maintenant ;-)) Maman a beaucoup apprécié l'ensemble aussi... bisous :-))

      Supprimer
  3. Superbe ensemble ! Bravo ! Ta maman a dû apprécier !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça lui a beaucoup plu ! Merci Delphine! :-))

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...