mardi 6 mai 2014

carte "I love you"

Une carte et une photo souvenir pour ce jour anniversaire 
avec les très beaux et doux papiers 
"all is love" de 13Arts.



Je vous souhaite une belle journée.
A bientôt pour d'autres cartes, je crois en effet que cela va être une semaine carterie !

Et avant que j'oublie à nouveau , "je souhaite la bienvenue" à ma toute dernière abonnée au blog (inscrite il y a 2 semaines!)

8 commentaires:

  1. Une très jolie carte qui change. J'aime bien le contraste entre les couleurs employées... et une belle photo souvenir. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, bonne journée à toi aussi Blogorel :-))

    RépondreSupprimer
  3. Belle carte pour un joyeux souvenir... Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. déjà 8 ans de mariage...le temps passe gros bisous a vous quatre et un en plus pour mon frero quand tu seras connecte avec lui!!!bizz des martin

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie carte et très belle déclaration d'amour ! Et joyeux anniversaire de mariage ... même en retard ! Nous on a fêté nos 10 ans le 15 mai !! Pas de cadeau scrapé car on était dans les cartons ! loll
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Delphine ! 10 ans pour vous! C'est chouette ça! Alors bon anniversaire en retard aussi! bisous :-))

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...