mercredi 14 mai 2014

page "Promenade"

Aujourd'hui, une page et une petite note à lire, à la fin de l'article.
Cette page répond au challenge de mai de Scrap Désirs qui nous propose de suivre un sketch. Pour celles intéressé(e)s, le challenge est encore faisable jusqu'au 25 mai.


Les photos d'une promenade en forêt avec les enfants m'ont inspirée de cette façon.




Vous vous rappelez peut-être, j'ai participé au challenge d'avril de Scrap Désirs en présentant une "carte cintre en bois" et une "déco fleurie pour table de Pâques"... et bien...
 regardez le résultat annoncé ICI !
:-))
Très belle journée à vous qui me lisez...

14 commentaires:

  1. J ai vu !!! Félicitations !!! Et bravo aussi pour cette page j j'adore elle est superbe !!! Un petit bisou sorti d un carton ....! Et une bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Delphine! :-)) Et de ton côté, "bon courage" pour la suite du déballage alors! bonne journée.bisous

      Supprimer
  2. Waouh ! Félicitations !! C'est de belles réas aussi, que tu avais réalisées ! Belle page aujourd'hui encore... Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy ! Passe une bonne journée. bisous :-))

      Supprimer
  3. Superbe cette composition "Promenade" !!! J'adore tout : l'harmonie de couleurs, le dynamisme des formes et bien sûr aussi les 3 p'tites bouilles qui se sont prêtées au jeu ! :)
    Et félicitation pour le challenge Scrap Désirs !:) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurette J'aime bien ton "prêtées au jeu" car en fait, les enfants se sont installés d'eux-mêmes sur cette souche! Véridique! J'en vois un qui monte sur la souche puis qui dit à l'autre de venir aussi puis qui ensemble aident la dernière à venir avec eux et me voilà devant mes petites bouilles installées dans l'ordre! J'adore! Clic clac et on continue la promenade ! :-)) bisous

      Supprimer
  4. Cette page est magnifique. On sent la fraîcheur et la gaieté de cette promenade. Félicitations pour ton défi, faut dire que l'ensemble était magnifique bisous et bon mercredi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marielle! Faut dire que l'endroit en ce moment se prête remarquablement aux photos avec ce beau vert partout ! Bonne journée à toi aussi.bisous :-))

      Supprimer
  5. super photo j'adore, sa me rappel une photo avec mes sœur près d'un chêne.et félicitation pour avoir gagne
    bonne journée a toi
    flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo pour ton petit mot ! :-)) bonne journée à toi aussi .bisous

      Supprimer
  6. Alors, tout d'abord, ta page est vraiment magnifique. J'adore les couleurs et l'ambiance créée par ta page. Ensuite, félicitations pour le challenge, tu mérites, tes réas sont vraiment belles !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te dis un grand merci Blogorel ! A bientôt ! :-)

      Supprimer
  7. Elle est toute jolie ta page :) et félicitations pour le challenge !!! Bravo :))
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Scrapabelle! Bonne soirée . A bientôt ! :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...