lundi 16 décembre 2013

marché de noël de l'école : fin !

Ces dernières semaines j'étais bien occupée, comme plusieurs autres mamans de l'école maternelle, par la confection de bricolages pour le marché de noël. Les mamans volontaires se sont retrouvées à l'école pour bricoler ensemble, apportant le matériel qu'elles avaient à partager. Ces ateliers ont été un beau moment de convivialité, de découverte, d'échange de savoir-faire, de partage...
De mon côté, en scrap j'ai réalisé des cartes de vœux, décoré des p'tites boîtes à bons points et des pots de cookies de noël, 39 au total.
Les objets créés ont été vendus dans l'établissement puis sous un chalet dans la ville...et la période des ateliers bricolages de noël s'est achevée...
Merci les filles pour ces bons moments passés ensemble.


Photos souvenir de quelques lutines de l'école en fin de soirée :






****
Et une petite anecdote pour finir : Il y a deux ans, une maman est venue sur le stand acheter, entre autres, une de mes p'tites boîtes décorées. L'année dernière cette même maman revient se souvenant qu'il y avait des p'tites boîtes, bien pratique pour y mettre des timbres. Alors cette année, je me suis dit que j'allais lui en décorer une spécialement au cas où elle viendrait ... pour une boîte à timbre. Et alors ? Et bien...la dame aux petites boîtes est passée...et la boîte à timbres est repartie avec elle... 
A l'année prochaine ? Peut-être...hihihi...

La boîte à timbres en question :




Très belle journée à tous

et merci pour votre fidélité :-))

10 commentaires:

  1. oui merci à toutes pour ces beaux moments agréables ..... à l année prochaine pour un nouveau marché....merci marie pour ce petit clin d œil....Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. C'est super si le marché c'est bien passé. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Joli conte de Noël pour une si jolie boîte ! ;-) Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. c'est vraie belles rencontres, beaucoup de savoir faire, des échanges, de l'entraide, de bonnes parties de rigolades et...... un objectif atteint, donc que du bonheur. Merci pour tout les filles. Bisous Marielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très heureuse d'avoir partagé tous ces bons moments enrichissants avec vous toutes, un bien fou au moral!! Merci de m'avoir accueillie parmi votre petit groupe de mamans super douées en bricolage...On remet ça l'an prochain...Quant aux photos...Je n'oublierai pas de visser mon bonnet sur ma tête dans le bon sens l'année prochaine!!! Pfff....

      Supprimer
    2. Dorothy, je suis très heureuse de savoir que cela t'a plu et que tu comptes remettre ça, tu as bien sûr toute ta place parmi nous, même avec le bonnet à l'envers !!! hihihi. En attendant, bon bricolage à toi ! :-))

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...