dimanche 1 décembre 2013

boîtes à tout pour enfants

Et encore des petites boîtes pour les garçons! Faites avec des boîtes de récup, du papier et des autocollants ...
Cette fois-ci des boîtes fourre-tout ou à trésors ou à bons points... Après tout, libre à l'enfant d'y mettre dedans ce qu'il a envie.
Vous les retrouverez sur le marché de noël de l'école maternelle avec toutes les belles créations des enfants et des parents !







 **** 




Passez un bon dimanche
et on se retrouve lundi! 
:-))

14 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les boîtes chevaliers, mais j'adore celles ci, peut être parce qu'elles sont dans le thème préféré de mon petit bonhomme ;-)

    RépondreSupprimer
  2. super aime bien pour ma part ,la boite a pirate j'adore ,
    flo

    RépondreSupprimer
  3. De très jolies boites...encore...et pour les petites filles????
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pour les filles...j'attends les boîtes! hihihi. Merci Nanou :-))

      Supprimer
  4. c pleins de couleurs....elles sont très attirante...

    RépondreSupprimer
  5. Oh ! Jolies ! J'aime beaucoup celles avec les pirates !

    RépondreSupprimer
  6. Margot m'a dit la même chose--> je cite : " elle a même pas fait des princesses" lol. Lucas li adore !!!! bravo et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi...j'adore! Bah oui c'est vrai, Margot a raison! Demain, les petites boîtes, les princesses et les fées apparaîtront !!! Merci Marielle :-))

      Supprimer
  7. Splendides ces petites boîtes à trésor!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...