lundi 12 février 2018

Cartes de vœux Cerf et Animaux à travers la Palissade

Le thème du cerf est toujours aussi prisé cette année encore et je n'ai moi-même pas pu m'empêcher d'utiliser un tampon le représentant. Un tampon, tantôt découpé et collé sur un fond de couleur, tantôt juste imprimé sur le papier de couleur directement.







Des petits animaux qui passent leur tête à travers une palissage, c'est sympa aussi, non ?!






 Sur cette dernière carte de vœux plutôt cool, 
je vous souhaite une belle journée!


8 commentaires:

  1. Elles sont magnifiques et adorables tes cartes, j'adore!! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Très belles cartes (une petite préférence pour le hérisson !).
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Domine. C'est vrai qu'il est mignon ce p'tit hérisson ;-) A bientôt ! Bisous

      Supprimer
  3. Très jolie carte, et j'adore les cerfs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lilidream :-) A très vite! Gros bisous

      Supprimer
  4. Hihihi trop rigolotes les trois dernieres!! Quant aux autres...de bien belles cartes avec de belles bêtes!!! Bisous!!!
    PS: oui oui ici aussi, je peux commenter!!!!youhouuu!! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton p'tit mot Christelle! Gros bisous :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...