vendredi 28 mars 2014

page "on the road 66"

Une ambiance chaud-bouillante pour une photo éclairée sous des néons rouges et ambiance tamisée.
Fond de page fait à partir de papiers encrés, déchirés et disposés sous forme de patchwork, avec une touche d'encre Izink gold...et des traces de doigts passés sur de l'encre noire ! 




Passez une belle journée et un bon début de week-end
et je vous dis à bientôt...

9 commentaires:

  1. Belle page Ptiterima. Tu as utilisé du bulgom ? Bonne journée et bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Whaou ça pète !
    Bon pas trop mes couleurs tout de même ! Joli travail de fond ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...j'aime ta spontanéité sincère Delphine! Merci . A bientôt. bisous

      Supprimer
    2. ...et c'est vrai que ça pète !!! :-))

      Supprimer
    3. Merci !! Bon Ben c'est tjs délicat de dire que c'est pas a notre goût...sans que ça vexe mais en même temps on peut pas tout aimer !! Mais ça n empêche pas d apprécier le travail fourni ! Voilà c'est comme ça que je vois les choses. Donc des fois j aime des trucs qui sont pas du tout dans mon style mais quand c'est bien fait faut le dire quand même !! Bref pour mon blog pas de soucis...c'est pas exprès que j ai pas mis le lien...je vais essayer de le mettre si j arrive. Gros bisous et encore merci !

      Supprimer
    4. non non il ne faut pas avoir peur de dire ce qu'on pense et de toute façon il n'y a pas à se vexer, toute critique constructive fait avancer, et puis... je l'aime bien cette page moi! :-))
      ok pour ton blog Merci à toi Delphine! Bisous :-))

      Supprimer
  3. Ben oui et c'est bien la le principal !!! Aimer ce qu'on fait !
    Gros bisous ... suis un peu à la bourre !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...