jeudi 9 octobre 2014

page : "prête pour la rando"

Maintenant que la finale a eu lieu, je peux vous montrer une page restée en attente de publication.
Cet été sur le forum SDS, j'ai participé à une rando de défis avec des kilomètres à parcourir. Après 1000 km parcourus et quelques défis réalisés, j'ai tenté les défis éliminatoires. Bon... je crois que j'ai mis trop de temps à attacher les lacets de mes baskets...car j'ai été recalée au premier tour. Je me vois ainsi forcée d'abandonner les scrap'randonneuses et je garde entre les mains une page ...qui me plait. 

16h : je rajoute les consignes 1 et 2 que j'ai oubliées de préciser :


1- Suivre ce sketch 

2- Utiliser cette photo


voici mon interprétation :





Je vous souhaite une belle journée
A bientôt! 
:-)


8 commentaires:

  1. J'aime cette grosse tache de vert très pepsie. Ta page est dynamique et la mise en page est originale. Les petits détails comme les embellissements et les tamponnages sont bien placés. En fait, j'adore cette page!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blogorel .Tiens, j'ai oublié d'insérer les consignes lors de la rédaction de l'article, j'ai fais une modif au texte, tu peux désormais voir plus précisément de quoi il était question. Bonne journée. A bientôt ! :-))

      Supprimer
  2. Tu as dû bien randonner cet été : la basket semble fatiguée ! ;-)
    Cela dit, j'aime beaucoup ta page, très harmonieuse... Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas faux, même si celle-ci n'est pas vraiment la mienne! héhé... Merci Cathy ! j'ai rajouté les consignes que j'avais oubliées d'insérer à l'article.Gros bisous :-))

      Supprimer
  3. Ah bah pourtant je la trouve super sympa cette page !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma Lili, elle me plaît aussi et surtout elle correspond à ce que je scrape ! Bisous .A bientôt :-))

      Supprimer
  4. Réponses
    1. c'est gentil ! Merci Misscricri ! A bientôt ! :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...