vendredi 31 octobre 2014

cadres en cours de customisation !

Aujourd'hui Halloween ! Je vais donc vous montrer une page sur ...Halloween !!!
Et bien non,... contretemps, je ne l'ai pas terminée! Parlons plutôt déco mais pas forcément en orange et noir ...

En effet, j'ai déniché 3 cadres qui m'ont semblé intéressants pour un projet déco mené par Révélation Intérieurs (je vous en reparlerai plus tard). Bien qu'ils ne soient pas vilains, ils ne correspondent pas au style recherché, je vais donc les relooker !




 Première étape : Démontage!



Deuxième étape : changement de couleur !



 Troisième étape : réassemblage !




Quatrième étape : création du nouveau fond !

... Photos à venir ! ...


****

Alors, dans quel style vais-je les transformer ?
Vous avez une idée ?
Héhé... vous le saurez bientôt...


Passez une belle journée!
A dimanche !
 :-)

4 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...