samedi 25 octobre 2014

Test de produits : marque Artémio

Vous vous souvenez, il y a un peu plus de 3 mois, j'avais réalisé un test de produit pour Creavea avec des produits de la marque Aladine .
Je remets ça ! Cette fois-ci il m'a été demandé de tester des produits de la marque Artémio sur le thème de noël !


Des embellissements  en bois, en feutrine, un pochoir, deux masking tape (rubans adhésifs).


J'ai utilisé toutes ces belles choses sur des cartes de vœux, dans un style "clean and simple", ce qui permet de mettre l'embellissement en valeur. 







****








Vous voulez mon avis sur l'utilisation de ces belles choses ?

Les sapins en feutrine sont de bonne qualité et très bien découpés, je les ai collés avec de la colle forte blanche avec facilité, je trouve qu'ils ont toute leur place au beau milieu d'une carte !
Les petits sujets en bois tous mignons sont super adaptés au format des cartes de vœux et de par leur petite taille et leur qualité ils restent solides (j'ai en effet déjà reçu des embellissements en bois  d'une autre marque beaucoup  plus fins et qui s'étaient malheureusement cassés avant que je les reçoive lors de l'envoi postal).
Les masking tape, j'adore ! C'est une déco super pratique ! Si l'on n'a pas bien jugé l'emplacement du premier coup, ces rubans adhésifs se collent et se décollent sans arracher la feuille. 

Ayant déjà beaucoup utilisé d'articles et d'accessoires de la marque Artémio, confiante je vous oriente vers ces articles testés. 

Je vous montre la semaine prochaine d'autres modèles de cartes réalisées avec ces mêmes produits et plus ... et je remercie infiniment Florian de Creavea de m'avoir à nouveau sollicitée pour ce deuxième test ..je vais y prendre goût! :-))

A tous je souhaite une belle journée et un beau week-end !
A lundi !

4 commentaires:

  1. Tes cartes sont très belles. J'aime ce côté simple mais à la fois bien occupé par les embellissements. Et ta mise en page est impeccable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Blogorel. Bonne soirée! A bientôt ! :-))

      Supprimer
  2. C'est tout mignon ... ça sent la cannelle et la neige tout ça ! :-))
    Gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage...
      C'est effectivement noël avant l'heure par ici! J'aime ton ressenti olfactif! :-)) Bonne soirée! bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...