lundi 27 octobre 2014

cartes de voeux 2014/2015

Quelques autres cartes de vœux réalisées avec les masking tapes et embellissements en bois de la marque Artémio proposés par Creavea
Vous constaterez que cette année, je ne suis pas en retard pour la création des cartes de vœux! Houhou..serais-je si bien organisée cette année ?






Prochainement de nouvelles cartes à vous présenter dans un autre style et entre-temps quelques articles aussi à vous montrer. Je crois que oui, je me suis organisée! :-))

Et vous, vous scrapez déjà Noël ?

Passez une belle journée !

10 commentaires:

  1. Hé non, pourtant chaque année, je me dis "prends de l'avance" et chaque année, je les fais dans l'urgence!!!!hihihi En tout cas, elles sont très jolies, je pourrais même piqué des idées!!! ;-) Bravo pour ces belles cartes!!! Bonne semaine!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. disons que d'habitude j'ai le même dictons que toi :"de l'avance...dans l'urgence !" :-)) Bonne semaine à toi aussi! A bientôt !

      Supprimer
  2. Elles sont superbes tes cartes , ton bonhomme de neige est very beautiful bises pretty

    RépondreSupprimer
  3. Tes cartes sont très belles et non, je ne suis pas prête pour les cartes de voeux. Je n'ai jamais d'idée... peut être que tu vas m'inspirer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'un côté, on n'est pas encore dans " l'urgence" ! :-)) A bientôt Blogorel :-)

      Supprimer
  4. Alors la je dirais que ça sent...l orange et le feu de bois !:-))
    Une très belle série
    Bisous et belle journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...je vais finir par croire que tu es animatrice de réunion de bougies! :-)) Merci pour ton petit mot Delphine! Bisous

      Supprimer
  5. Que de jolies cartes ! J'aime beaucoup, je reviens un peu plus tard. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage par ici Tatietournesol. A bientôt :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...