mercredi 22 octobre 2014

Scrap'astuce : mask séche biberon

C'est un objet du quotidien qui a été détourné pour le scrap.
Les enfants grandissent, on fait du tri, on range les placards. La petite ne boit plus aux biberons...qu'est-ce que je vais faire du sèche biberon ?  Direction la table de scrap !


Regardez en effet comme cette grille donne un effet intéressant pour créer un fond de page! Nous allons l'utiliser comme mask. Et avec la fête d'Halloween qui approche, on peut très bien imaginer réaliser une toile d'araignée

Essayons plutôt ! 





 si on imagine bien, c'est une toile d'araignée ! ;-) 




En pulvérisant plus sur le bord extérieur de la grille, on obtient davantage l'effet d'un rouage. C'est  parfait aussi pour les créations Steampunk !



Qu'en pensez-vous ? Avez-vous essayé d'autres effets de grilles pour vos fonds de page faits maison ?


Pour ma part, j'en ai testé une autre, je vous la montre dans une prochaine scrap'astuce!

A bientôt!
Passez une belle journée !

8 commentaires:

  1. Super ton idée, ça rend vraiment très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Blogorel ! Et ton idée d'aujourd'hui sur ta page de scrap est chouette aussi ! C'est un truc à réutiliser tiens!!! A bientôt ! :-)

      Supprimer
  2. Ah ! Génial ! Je vais m'acheter un sèche biberons !!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha...le pire c'est que tu en serais bien capable!!! tu m'as déjà acheté des râpes de cuisine...pour le scrap ! D'ailleurs, il faudrait que je les réutilise ! Gros bisous :-))

      Supprimer
  3. Dommage j'ai un porte biberon mais ce n'est pas le meme, je n'ai pas de fond avec une grille qui se détache !! ;-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Sandra! ah zut alors! ;-) Oh, je suis sûre que tu vas trouver de toi même une autre forme intéressante de grille autour de toi. Bon week-end! :-))

      Supprimer
  4. Excellent ! T'as tjs de bonnes idées ! Bon plus de porte biberon chez moi ... tant pis faudra trouver autre chose !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton long passage d'aujourd'hui. Bonne soirée Delphine. A bientôt :-))

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...