lundi 20 octobre 2014

cadres shabby définitivement shabby !

Après un dimanche doux et ensoleillé, je garde cette douceur sur le blog en vous montrant des cadres typiquement shabby.

Ce sont des cadres que j'ai achetés tels quels  ...


... mais que je ne souhaitais pas confondre avec ceux de monsieur et madame "tout le monde". Je les ai alors agrémentés d'une petite touche de fleurs et de perles et j'ai ainsi accentué à mon goût l'effet "shabby". .... J'adore encore plus !!!









Sur cette douce note, je vous souhaite une belle journée 
et je vous donne rendez-vous mercredi par exemple pour une scrap'astuce qui pourrait servir pour Halloween.

A bientôt !

9 commentaires:

  1. Ah oui, en effet, cette touche de couleur avec ces belles fleurs font toute la différence, bonne idée!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli et une bonne idée. Moi, je préfère les cadres où tu as mis les couleurs plus pastels. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. ...mon commentaire semble avoir disparu...

    Merci Blogorel et Cathy pour votre petit mot! Bonne journée! A bientôt! :-))

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout mimi j'adore .. comme quoi quelques petites fleurs peuvent tout changer ;-)) Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore... définitivement j'adooore!!! ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi...merci! ;-) Shabby addict tu es ? A bientôt! :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...