vendredi 3 octobre 2014

cartes naissance Toga "Tortue et hérisson"

Vous avez déjà vu ces papiers sur le mini-album "petits hérissons" qui a été créé pour un atelier enfant. Ici ce sont des cartes de naissance. 






papiers utilisés : "tortue et hérisson" - Toga

Dîtes-moi, avec ces cartes vous annonceriez plutôt la naissance de filles ou de garçons ?

Je vous souhaite une belle journée
et un beau week-end !
A bientôt !

10 commentaires:

  1. Très jolies tes cartes , on pourrait très bien les utiliser pour annoncer la naissance d un petit garçon ou d une petite fille.
    BISES PRETTY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Pretty, bienvenue sur ce blog! A bientôt ! :-)

      Supprimer
  2. Ahhh, tes cartes sont très jolies et peuvent aller à une fille ou un garçon. J'aime bien la mise en forme.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. magnifiques comme d'habitude, moi je reserverai pltuôt la 2 et la 4 pour une fille bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. elle sont tous très jolie j'adore
    la 2 pour une fille le reste les trois autre au temp pour fille que pour garçon sa te donne pas des idée hihihi bisous
    flo

    RépondreSupprimer
  5. Jolies cartes ! Je dirai autant fille que garçon. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Moi je dirais pour les deux!!! Elles sont très belles ces cartes!!Bravooo!!Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Pretty, Blogorel, Marielle, Flo, Cathy, Christelle, merci à toutes pour votre avis sur les cartes. C'est vrai qu'elles peuvent convenir aussi bien pour garçons ou filles finalement. Merci Merci et bonne journée à toutes :-)) A bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. Pour moi quand même un peu plus fille je dirais ... ! J'aurais pu être encré le tampon d'une couleur un peu plus vive ? Enfin, ça ne tient qu'à moi hein !
    Bisous et bravo pour cette super production !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le tampon un peu plus vif...maintenant que tu me le fais remarquer, oui c'est vrai c'est une bonne proposition. Merci Delphine! A bientôt! :-))

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...