lundi 23 septembre 2013

page "ma coquine adorée"

Aujourd'hui une page à nouveau faite à partir d'un défi du forum. Il fallait s'inspirer de 5 pages à la fois et reprendre un élément de chacune.
j'ai ainsi repris le nombre de 3 photos, la pellicule photo, les tâches, les fleurs, les cercles pour créer ma propre page.  


Le fond est créé à partir d'encres dylusions et des cercles de peinture jaune


Titre fait à partir d'un pochoir lettres et découpé à la paire de ciseaux


Fleur dentelle fait main



Je vous laisse sur cette touche de rose
et vous souhaite une belle journée.

" Petit coucou particulier à mes nouveaux abonnés de ce week-end" ! :-))

6 commentaires:

  1. très belle page et le titre va si bien à cette demoiselle...bonne journée bibi

    RépondreSupprimer
  2. Virginie a raison, titre parfaitement choisi. Elle est trop mimi bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Adorable, ta coquine adorée et ta page est magnifique. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toutes les trois pour ma page et ma coquine! :-))

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignonne !!!
    & J'adore la conception de la page avec les 3 petites photos façon diapo.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...