samedi 21 septembre 2013

Page live "1.2.3"

Jeudi soir j'ai réalisé une page lors d'un live sur Salade de Scrap. Une première pour moi ! Les consignes étaient codées et après 1h d'exercice de concentration et de déchiffrage seule dans mon coin (comment ça Cathy m'a soufflé une consigne ?!!! hihihi), j'ai cherché une photo et ai commencé à poser les éléments, euh...sans être sûre d'avoir les bonnes consignes d'ailleurs.

1- un combo vert jaune bleu ;
2- de la peinture, des tampons et du scotch de masquage ;
3- une photo portrait 10 x 15cm ;
4- ne pas mettre sur sa page des papillons, des badges, du bois, des fleurs (grrr...), l'alphabet.
5- une déco ou un titre fait main

Je me mets au travail, je n'ose pas trop m'aventurer dans de la grande patouille de peur de devoir attendre le séchage alors j'adopte un style plutôt clean. Mon titre se résume à " 1.2.3 ", (il décrit la photo : mes 3 enfants) pensant que toutes les lettres de l'alphabet étaient interdites. N'ayant pas de réel scotch de masquage j'utilise du scotch de plomberie. J'utilise aussi mon tampon gomme avec de la peinture jaune, des tampons feuillages bleus et le titre est en tissu aux couleurs du combo ! 






Mais bien sûr, une fois la page terminée, je constate au moins une belle erreur! 
Vous l'avez trouvée ???

 Je vous souhaite un beau week-end!
Merci pour votre fidelité et
je vous dis à plus tard !

10 commentaires:

  1. coucou
    super se que tu fait bravo,
    j'ai pas trouve l'erreur
    flo
    bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah euh si....la photo!hihihi... Certes, ce sont des portraits représentés dessus mais la photo est en orientation paysage et non portrait! :-(
      Merci Flo d'être passée par ici. :-))

      Supprimer
  2. je n avais pas trouvé non plus Bravo pour ce live appartement pas facile bon wé bibi

    RépondreSupprimer
  3. Evidemment, j'ai trouvé si bien fait que moi non plus j'ai pas trouvé le " hic". bravo Marie bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut dire que quand j'ai choisi la photo à imprimer, je n'ai pas du tout fait attention à ce détail!:-) Merci Marielle. bon week-end à toi aussi!:-))

      Supprimer
  4. Superbe ta page Ptiterima ! La mienne est sur le forum je viens de la finir mais là, je vais me promener donc je la mettrai sur mon blog plus tard ! ;-) En tout cas, super ambiance, super défi... C'était pas facile et j'ai pu t'aider grâce à Domdom ! ;-) Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaahhh...je me disais aussi que tu avais trouvé vite!!! hihihi Merci Cathy. Gros bisous

      Supprimer
  5. Super page ! Vous faites un duo de choc toi & Katell !!!

    B-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...