mercredi 18 septembre 2013

agenda des anniversaires à souhaiter

C'est quelque-chose que j'avais commencé en janvier mais que je remettais sans cesse sous ma pile de scrap à faire, n'arrivant pas à me décider pour le choix des papiers et des couleurs. Sachant que j'allais l'utiliser tous les mois, il fallait qu'il me plaise toujours. 
Et puis ça m'a fait "tilt", c'était évidemment, les papiers de Martha Stewart correspondaient le plus.

La décoration est volontairement simple vu que l'album devrait être manipulé tous les mois. 


















Je vous souhaite une belle journée 
et vous dis à plus tard !

6 commentaires:

  1. Super beau ! Superbes photos aussi ! Pour une super idée !

    RépondreSupprimer
  2. que dire de plus que cathy ...c exactement ce qui m est venu à l esprit quand j ai vu ton album....

    RépondreSupprimer
  3. trés joli album bravo bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci Cathy, Virginie et Marielle.:-)) Et cet agenda va m'être bien utile, je n'aurai plus d'excuse pour envoyer les cartes en retard à mes proches! :-))

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !!!
    Les photos sont géniales !!! Ils me font trop rire
    J'adore tout particulierement celle où A. Arrose le frangin au jet d'eau :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui, beaux souvenirs de vacances ! Merci Laura :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...