lundi 16 septembre 2013

mini-album "le temps des vacances"

C'est un mini que j'ai beaucoup aimé réaliser, avec l'utilisation des encres Dylusions aux couleurs de l'été, la carte routière qui rappelle le voyage, les vacances, l'utilisation de tampons, de pochoirs, de fleurs. J'y ai mis dedans des portraits de vacances. Bien que le noir ne soit pas du tout ma couleur favorite, le noir permet de mettre en valeur les couleurs et donc ici de mettre en avant le travail d'encres et son côté pétillant. 













A très bientôt
et Merci pour votre fidelité.

6 commentaires:

  1. bonjour , votre mini est tres joli simple , coloré ... superbe ! dommage je ne posséde pas encore la machine pour relier et encore plus dommage j habite dans le 92 ( chaville) donc impossible de me rendre a vos ateliers !! donc penser a moi si un jour vous hésitez a diffuser un tuto merci a bientôt helene

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Hélène ! Merci pour ton commentaire qui me fait très plaisir. Et bien je penserai à toi et tâcherai de refaire un tuto coloré et qui demande peu de matériel. à bientôt alors ! :-)

      Supprimer
  2. Moi, j'aime toujours autant cet album mais moi aussi j'habite loin et moi non plus je ne peux pas venir... En tout cas, l'album est très joli mais j'aime beaucoup les photos aussi... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. allez, ne sois pas triste !hihihi...on pschitera bien ensemble un de ces 4, hein! Merci Cathy !:-)

      Supprimer
  3. super bien fait ! j'adore l'idée de la carte routière ! ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...