mercredi 4 septembre 2013

Carte d'invitation château de princesse

Lorsque j'étais en train de réaliser la carte d'invitation château-fort pour les chevaliers, j'avais imaginé une carte semblable pour un univers de fille. Mais je me demandais pour quelle occasion j'allais la faire puisque ma petite n'est pas prête d'inviter des copines...
Et puis j'ai eu trop envie de concrétiser les idées qui me trottaient dans la tête. Voici mon interprétation pour un style "fille"!


Le texte de l'invitation est à écrire ou coller à l'intérieur des portes qui s'ouvrent et on peut au dessus de la porte inscrire le prénom de l'enfant invité.



Je vous montre demain pour quelle occasion je l'ai finalement créée et utilisée. Et bien sûr, à suivre, je vous donne le tutoriel que je vous ai préparé pour réaliser cette carte.

A demain !

6 commentaires:

  1. Trop belles j'adore completement

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment,c'est magnifique ce que tu fait,rien a dire de negatif sur ton blog...je le trouve tres sympas et cela donne envie de le regarder du fait de tes realisations qui sont super beeeeeeellllles .Et merci de nous le faire partager .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ludivine, ton message est super gentil. Et en plus si ça peut te donner l'envie de scraper alors c'est super!!! Merciiii ! :-))

      Supprimer
  3. coucou je remet un p tit message car le précédent ne c est pas affiché Je trouve la créa vraiment magnifique le rose t inspire à merveille On attent vite les tutos......bibi

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...