Découvrons la dizième case du calendrier de l'Avent spécial "bons moments" :
Un aperçu de nos péripéties au niveau de la réalisation des selfies... en famille !
Alors, qui ne s'est pas déjà retrouvé dans cette situation ?
Infos touristiques :
Le château que vous apercevez en arrière plan est le château de Bridoire en Dordogne. Un château familial tenu par la même famille que les propriétaires du château de La Ferté Saint Aubin dans le Loiret, célèbre pour sa fabrication de madeleines. Je connaissais bien ce dernier ayant habitée à quelques kilomètres de là, pendant quelques années.
Ces deux lieux proposent une visite du château et surtout un moment de détente pour toute la famille à l'intérieur et autour des châteaux avec des jeux et des activités d'extérieurs. Le concept est simplement génial : les enfants comme les parents se retrouvent à jouer tous ensemble à des jeux parfois oubliés et tous passent un super moment dans une ambiance de kermesse!
Elle est super cette page, j'adore!!! Bon, alors, pour ma part, j'ai un autre problème pour les photos, plus personne ne veut se faire prendre en photo!!! Bises.
RépondreSupprimerCoucou blogorel,
Supprimeraïe ils sont pas cool les ados,hein! hihihi.
Je parierais par contre que si tu leur laisses ton portable ou ton appareil photo ils vont se faire des selfies à gogo! Tu n'auras plus qu'à récupérer ces photos inédites! héhé...
Merci pour ma page, je me suis aussi bien amusée à la créer!
A très vite. Bisous
J'adore... Les photos et surtout les commentaires car connaissant les uns et les autres, j'imagine trop bien la scène et j'en ris toute seule !!!
RépondreSupprimerMerci aussi pour la découverte touristique. C'est super ! Aussi bon qu'un morceau de chocolat (voire la tablette) ! ;-) Gros bisous et belle journée à toi.
Coucou Katell,
Supprimeret oui tu peux facilement imaginer les personnages! hihihi. L'ambiance était très semblable et bien drôle!
Gros bisous :-)
Moi aussi j'ai visualisé cette scène comme si j'y étais. Sympa cette idée bande dessinée, moi qui mets rarement du texte, je vais peut-être le faire. Bis
RépondreSupprimerCoucou Sandra, oui le texte est très sympa et plutôt explicite aussi ;-) A bientôt . Bisous
Supprimer