lundi 5 décembre 2016

Jour 5 : Calendrier de l'Avent 2016 - spécial "bons moments"



Découvrons la cinquième case du calendrier de l'Avent spécial "bons moments" :



http://sweettime.fr/boutique/


Mmm... ils sont trooopp booonn! Je les ai goûtés plusieurs fois, j'adore !
Et quand on sait qu'ils sont réalisés à la main par Marielle, dans son atelier-cuisine et qu'elle pâtisse toujours avec plaisir pour nous faire plaisir, je ne peux que vous inciter à foncer vous procurer une de ses boîtes de biscuits pour Noël. Les biscuits se conservent très bien mais il paraît qu'il n'y en aura pas pour tout le monde ! ;-) 



Passez un beau lundi et à demain !


Le calendrier des « bons moments » c’est du partage de photos, de créations, des découvertes, des souvenirs de jolis moments,  des cadeaux surprises… juste que de belles et bonnes choses pendant 24 jours ! Cap de me suivre jusqu’à Noël ?

4 commentaires:

  1. Ohh comme ils ont l'air bon ces petits biscuits et en plus, ils sont beaux!!! Bises et bonne semaine. Merci d'être passée sur mon blog et merci pour les compliments.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Blogorel, oui je n'oublie pas ton blog. A bientôt. Bisous

      Supprimer
  2. sympa et tentant ! Bonne idée ! Moi, je suis en pleine préparation du marché de Noël qui aura lieu dans le village à Vienne le Château les 10 et 11 décembre de 14h à 19h ! Des cartes, des sapins, boules,...
    Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jeanine,
      merci pour ton passage par ici. Oh c'est chouette, ça me tenterait bien de venir te voir à Vienne Le château sur le marché de Noël! A bientôt! Bisous :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...