jeudi 15 août 2013

coffret pour ma coquette...

...je vous le montre finalement aussi...
Ce coffret, je l'avais en fait commencé pour Paola. Mais alors qu'il ne me restait plus que le dessus à décorer, je me suis aperçue que la boîte ne se fermait pas complètement à cause de l'épaisseur du papier à l'intérieur au niveau des charnières (deux papiers se chevauchent un peu trop)...grrrr....je l'ai donc abandonnée (un peu déçue) et me suis lancée aussitôt dans la décoration d'un nouveau coffret. Et puis en rentrant de vacances, j'ai revu ce coffret inachevé sur mon bureau et ai eu l'envie de le finir... Après tout, les accessoires de cheveux et les bijoux de ma propre petite coquette n'avaient pas encore trouvés leur nid douillet alors en attendant de lui en refaire un personnalisé...






 Cette fois-ci, je n'ai plus de coffret à vous montrer...pour le moment !

je vous dis à plus tard ? 

4 commentaires:

  1. bonjour ptiterima La forme du coffret et très très jolie...et les papiers sont rigolos ....Je trouve que ce papier est fait pour Ameline .... le hasard finalement fait bien les choses Bibi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ces petites fraises lui vont bien aussi finalement! Merci pour tes petits mots Virginie:-))

      Supprimer
  2. vraiment joli, cela aurait été dommage de ne pas le terminer. Bisous Marie et bonne fête à toi Marielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marielle! ça fait plaisir de te lire, Merci. Mais ce ne serait pas ta fête aussi aujourd'hui ??? Mais si...je te souhaite une bonne fête Marielle! à bientôt !!!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...