vendredi 9 août 2013

vos réas à partir de mes tutos... : Virginie 1 !




Une autre réalisation faîte à partir d'un de mes tutos!!! 
Et oui, des photos sont arrivées hier dans ma boîte mail alors je vous montre ça tout de suite, et cette fois-ci c'est Virginie qui présente sa version de l'album en boîte.





ci-dessous l'album sorti de la boîte avec son fond bordure perforée


et l'album qui sort de sa boîte



Virginie, je te remercie de m'avoir offert les photos de ta réalisation (et en plus je sais que toi même tu apprécies le résultat,...et ça c'est génial!)

...c'est vrai que c'est intéressant de voir les différentes interprétations à partir d'un même tutoriel. Alors n'hésitez pas à partager vous aussi dans cette rubrique des photos de vos réas.

Je vous dis à plus tard !

1 commentaire:

  1. j ai pris un réel plaisir à réaliser ce tuto. Essayez il est vraiment très simple....

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...