jeudi 1 août 2013

cadeau de naissance en bleu ...

Le voici, le cadeau offert aux parents de Vincent pour sa naissance !
Il s'agit d'un cadre fait à base de carton ondulé, comme celui que vous avez déjà vu ici, où les parents pourront glisser une photo de leur petit trésor et la changer aussi facilement.
Et un album grand format que j'ai crée et décoré mais offert sans photo pour que la maman puisse y coller les photos qu'elle voudra. Vu que Céline la maman (ancienne voisine) scrape aussi, je n'ai pas déterminé l'emplacement des photos, je sais qu'elle saura où les placer exactement sur les pages de l'album. 
On retrouve la couleur bleue et les fleurs de la carte de félicitations que les parents ont reçue (à revoir ici ). 

Le cadeau à l'air d'avoir bien plu, même au papa qui ne semble pas s'intéresser plus que ça à cette activité... (dit-il!!!) :-))






  






Je vous dis à plus tard
et passez une belle journée...

8 commentaires:

  1. tres jolie creation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci "anonyme" :-) (juste dommage que le message ne soit pas signé :-) ... )

      Supprimer
  2. Céline (ancienne voisine)1 août 2013 à 17:19

    Effectivement les parents sont très heureux de ce cadeau unique! Encore merci Marie! Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Céline, je suis contente que le cadeau plaise, ça m'a fait plaisir de le faire. Maintenant y'a plus qu'à le remplir avec de belles photos.Gros bisous aussi à vous trois...à bientôt :-)

      Supprimer
  3. très jolie réalisation et quel joli cadeau pour ceux qui le reçoive bravo ptiterima

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends que le cadeau a bien plu ! C'est magnifique.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...