mercredi 21 septembre 2016

Boîtes cadeaux de fin d'année pour les maîtresses

Puisque l'on est mercredi, place aux enfants ! 

Alors, attention, cet article est publié ... soit très en retard ... soit plutôt très en avance ... héhé ... comme vous voulez ;-)


... C'est pas moi qui les ai faites ...



Voici les boîtes cadeaux réalisées en juin dernier par ma petite de 4 ans pour remercier ses maîtresses de la belle année qu'elle a passée avec elles.


Explications sur la réalisation:

On pourrait croire que je l'ai aidée mais en fait presque pas! J'ai juste tracé les plis à effectuer par ma petite scrapeuse en herbe. Puis, après avoir choisi les papiers en fonction des coloris qui lui plaisaient le plus, elle a découpé ses papiers. Ensuite la mini-bricoleuse a monté et collé les boîtes et les couvercles avec du ruban adhésif double face. Quelques petits tours de manivelles sur la Big Shot (machine de découpe) lui ont permis de réaliser les tags et les fleurs qu'elle a montées sur de la mousse 3D. Ma petite scrapeuse s'est appliquée pour le déco finale en collant par-ci par-là des embellissements faits à la perforatrice ou choisis dans les fournitures proposées et en écrivant un vœux de remerciement. A deux, nous avons attaché les ficelles bicolores des tags aux boîtes.



En voyant le résultat, j'étais super fière de la production de ma petite scrapeuse. D'autant qu'elle a adoré ces moments de création réclamés et passés avec sa maman-animatrice.


Et vous, vous bricolez/scrapez aussi le mercredi avec vos enfants ?



Je vous souhaite une belle journée.
A très bientôt !

16 commentaires:

  1. Super mignonnes ces petites boîtes et très bien réalisées. Bravo à la puce !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à la petite Scrapeuse et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Comme quoi "aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années"!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette belle pensée Ariane. A bientôt :-)

      Supprimer
  4. Mais en voilà une idée qu'elle est bonne :) j'en prends bien note !
    Merci pour l'idée !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Suzanne,
      j'ai comme l'impression que tes petites vont bientôt faire un beau scrap avec leur maman ;-)
      Merci à toi. A bientôt :-)

      Supprimer
  5. Et les enfants adorent faire comme leurs parents et le résultat est très joli. Bravo à ta fille. Je scrape également avec la mienne et elle me donne même des conseils car son imagination est sans limite 😀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Sandra,
      c'est vrai que ta fille partage la même passion du scrap avec toi, c'est beau ça! Alors comme ça elle veut dépasser sa maîtresse de scrap? hoho..hihihi
      Merci pour ma petite.
      A bientôt :-)

      Supprimer
  6. En relisant ton article, j'ai compris que ce n'était pas toi la talentueuse réalisatrice des boites, incroyable!! Ta fille te ressemble, elle a ton talent!!! Ces boites sont magnifiques, bravo à elle!! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Blogorel,
      oui j'ai trouvé ça tellement bien fait qu'elle a eu le droit à un article pour ses réas! :-)
      Merci pour tes compliments pour ma petite, c'est très gentil.
      A bientôt :-)

      Supprimer
  7. magnifique!!! et c'est encore plus touchant avec la petite histoire!! bravoo à la petite puce !! hi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Dix doigts inspirés,
      Merci beaucoup pour ma petite puce et pour ton passage par ici. A bientôt :-)

      Supprimer
  8. Roooo bah dis donc, tu as interêt à bien te tenir parce qu'elle va vite pouvoir te remplacer!!! hihihi Bravo à ta petite poupette!!Quel beau moment partagé!! Gros bisous Marie!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Christelle,
      oui elle est bien dégourdie la petite et elle adore faire ça en plus! Bientôt elle m'assistera pendant mes ateliers sur les salons! hihihi...
      Belle journée à toi!
      Gros bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...